Returning Merchandise

Any order made on the bribri.ca website may be exchanged or credited within 10 days of receiving your order. Items that are returned will be inspected and must still be in their original packaging, in new condition, and have all contents. The invoice must also be included. Shipping costs are not refunded or credited.
A 15% restocking fee applies to all returned products. Bribri.ca reserves the right to refuse any return or exchange.

Receipt of damaged or incomplete goods

In the event that the customer receives a damaged or incomplete order, the carrier must be immediately notified and mention of the damage must be written on your copy of bill upon delivery. All deliveries must be inspected upon receipt and the claim must be submitted to our customer service within 5 days. To open a claim file, write to us and include photos of damaged packages or items: jeux@bribri.ca.

Product availability

Items available on bribri.ca are updated on a daily basis, but delays are possible. In the event that a product is available online at the time of your browsing, but it is, in real time, out of stock, Bri-Bri Inc. cannot be held all responsible for this delay. In the event of such an event, however, rest assured that you will be notified as soon as possible by email or telephone when the item is back in stock.

Delivery

Shipping costs are based on the delivery address and the total weight of the order. Each order is treated individually and delivered to the address indicated by the customer at the time of payment of his order. It is the customer's responsibility to ensure the validity and accuracy of the address indicated when ordering. In case of invalid address, if the package must be returned to another address, additional charges may be applied to the customer. Shipping is normally done within 5-7 business days of order processing. However, this period cannot be guaranteed by Bri-Bri Inc. If you want to cancel an order already shipped, please note that the shipping costs will still apply.

Price and payment method

The price of the items is displayed in Canadian dollars, taxes as well as shipping and handling include additional costs. These fees are added at the time of your order during the payment. Total payment of your order, including taxes and shipping and handling fees, is required to process your order. Prices are subject to change without notice.

Your order is payable by PAYPAL in a single payment at the confirmation of order.

Public institution or other institution

If you represent a public institution or other institution, please send your detailed order form (PO) by email to: jeux@bribri.ca. Your payment must be done upon receipt of your order, by check or bank transfer. A detailed invoice will be given to you at the time of delivery.

Retour de marchandise

Toute commande effectuée sur le site de bribri.ca, peut être échangée ou créditée dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre commande. Les articles retournés seront inspectés et devront être accompagnés de leur facture, être dans leur emballage original, dans l’état neuf, et avoir tout leur contenu. Les frais d’expédition ne sont pas remboursés ni crédités.
Des frais de remise en inventaire de 15% s’appliquent à tous produits retournés. Bribri.ca se réserve le droit de refuser tout retour ou échange.

Réception de marchandise endommagée ou incomplète.

La réception d’une commande endommagée ou incomplète doit être immédiatement signalée au transporteur et la mention du dommage inscrite sur votre copie de connaissement. Toute livraison doit être inspectée dès sa réception et la réclamation doit être présentée à notre service à la clientèle en dedans de 5 jours. Pour l’ouverture d’un dossier de réclamation, écrivez-nous et incluez des photos des colis ou items endommagés :jeux@bribri.ca

Disponibilité des produits

Les articles disponibles sur le site bribri.ca sont mis-à-jour quotidiennement en différé. Il peut s’avérer qu’un produit soit disponible en ligne au moment de votre navigation, mais qu’il soit, en temps réel, en rupture de stock. Bri-Bri Inc. se dégage de toutes responsabilité concernant cette mise à jour en différée. Advenant une telle situation, soyez assurés que vous serez avisés dans les meilleurs délais par courriel ou par téléphone.

Livraison

Les frais d’expédition sont établis en fonction de l’adresse de livraison et du poids total de la commande. Chaque commande est traitée individuellement et livrée à l’adresse indiquée par le client au moment du règlement de sa commande. Il est de la responsabilité du client de s’assurer de la validité et de l’exactitude de l’adresse indiquée lors de sa commande. En cas de non-validité de l’adresse, si le colis doit être retourné à une autre adresse, des frais supplémentaires pourraient être chargés au client.  L’expédition est normalement effectuée dans un délai de 5 à 7 jour ouvrables suivant le traitement de la commande. Toutefois, ce délai ne peut être garanti par Bri-Bri Inc. Si vous voulez annuler une commande déjà expédiée, veuillez noter que les frais de transport seront tout de même applicables.

Prix et mode de paiement

Le prix des articles est affiché en dollars canadiens, les taxes ainsi que les frais d’expédition et manutention sont en sus. Ces frais sont ajoutés au moment de votre commande lors du paiement. Le paiement total de votre commande, incluant les taxes et les frais d’expédition et de manutention, est nécessaire afin que votre commande soit traitée. Les prix sont sujets à changements sans préavis.

Votre commande est payable par PAYPAL en un seul versement lors de la confirmation de commande.

Établissement publique ou autre institution

Si vous représentez un établissement public ou autre institution, veuillez envoyer votre bon de commande (P.O.) détaillé par courriel à : jeux@bribri.ca. Votre paiement doit se faire sur réception de votre commande, par chèque ou virement bancaire. Une facture détaillée vous sera remise au moment de la livraison.